Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
17 septembre 2008

La Logique des Hommes #001

la_logique_des_hommes_001
la_logique_des_hommes_002

Merci pour vos messages de la note précédente.
En fait, c'est pas moi qui me plains du "peu" de commentaires, mais certains lecteurs !! J'espère que vous l'aurez bien compris, je suis trés contente de mon blog, de ces stats.. mais ce genre de mails méritaient bien une note ! (juste le référencement, c'est un peu chiant !! >.<)
J'ai décidé de faire le + de notes possibles.. en voici une de plus... ^^

Publicité
Commentaires
P
faut pas chercher à comprendre les mecs ils disent que les femmes sont compliquées mais eux ont pas de logiques et cherchent pas à nous comprendre mdr<br /> <br /> le mien c'est presque la même réplique que le tien lol
M
Très beau strip sur l'illogisme des hommes!^^<br /> Mais je crois qu'il faut pas chercher à comrpendre,on ne ocmprendras ,je pense, jamais.<br /> Bon, nous aussi les femmeso n est des fois un peu illogique mais moins pire que les hommes non?<br /> bravo pour ce strip il m'a bien fait rire!!!!!
B
Ouaaaaiiiis cooool la résolution des notes de blog!!!!! xD
K
Faut pas chercher à comprendre...@_@ <br /> On a beau en raconter de toutes sortes d'anecdotes sur les hommes, ils nous surprennent toujours. <br /> Quand on dit qu'ils viennent de Mars !
F
Alrik> ^3^<br /> Soan> surtout les gateaux.. il adore ça ! Il nettoie de temps en temps, le reste du temps, il ne voit pas qu'il salit !! ^^°<br /> Lothar> Nan, c'est que j'en fait bcp !! :p<br /> Tigamer> mais, il se salit aussi au verre !! ^^°
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité