Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
8 septembre 2008

Déception du jour...

...pas de dédicace de Boulet

A partir d'aujourd'hui jusqu'a Samedi, Boulet est à Lyon. Adrien est moi, on a jamais l'occasion de pouvoir aller à des scéances de dédicaces que ce soit en conventions ou en librairie... j'me vois pas avec mes 2 bébés dans les files d'attentes, et lui a des horraires de merde à son travail (de merde)... et là pour une fois, on s'est dit chouette !! Le 1er jour tombe le jour de repos d'Adrien !
Levé à l'aube et prés à partir 2H à l'avance avec des rêves plein les yeux, j'envoie mon homme à la rencontre de cet auteur que nous aimons beaucoup.
Et là, c'est le drame.
"Tirage au sort" ... bref courru d'avance pour nous. On gagne JAMAIS à ce genre de chose.
Bon, ben au moins Adri lui à offert m'a dédicace... que voici : (pas le temps de faire mieux, je suis overbooké et les enfants sont malades !!)

EDIT: Adri vient de revenir, Boulet à bien aimé mon dessin (mais je pense qu'il a préféré mes gateaux maison ^^°).
Je le disais pas de bol. Sur 8 participants. .. il en ont tiré 4 !
J'ai encore + les boules...... 4 sur 8....T.T même avec 50% de chance d'être tiré au sort... on foire.

dedi_boulet

Grosse déception du jour donc... on y a cru...comme quoi, vaut mieux croire en rien des fois...

J'ai plus qu'a rester dans mon coin à continuer sur mon PC mon boulot du moment (que je peux pas encore vous en parler), et mes coms...

Je reprend mon boulot au BHV le 29 septembre... et je me demande comment vais-je tout gérer et tenir le coup ?

Au passage, la com de Myriam est fini

f_f__final_2

Photo pour avoir la bonne teinte d'origine

f_f__final

EDIT2: 16h
Adri y est retourné (c'est le marathon Boulet!!! lol) pour un 2eme tirage au sort et toujours peau de zob.
Cette fois-ci 19 participations...
...mais, mais, Adri à reussi à se faire dédicacer "Le Miya" (la 1er bd de Boulet qu'on a acheté à l'époque où on a connu son travail) alors qu'il avait dit qu'il ne signerai rien.
Donc Merci Mr Boulet !! ^3^

Publicité
Commentaires
M
les couleurs sont superbes
J
magnifique! les couleurs "vraies" sont superbes!
C
Arf dommage pour Boulet :-/<br /> <br /> En tout cas j'aime bcp la dédicace que tu lui a offert
D
tes deux dessins sont vraiment sublime! Même si vous avez pas pu avoir de dédcace de sa part, je suis sur que li a été ravi d'avoir la tienne! Je me demande bien quel est ton boulot top secret...
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité