Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
3 août 2008

Tag # 07

Pourquoi tu t'apelles Fleur D. ??

Saboten m'a tagué !!

origine1
Je pense à avoir ce genre de question : "Mais tu es mariée et tu t'appelles Fleur Spada, pourquoi garder juste le D ? "
Parce que j'utilise ce "nom artistique" depuis 15 ans et je ne veux pas en changer... même mariée je reste Fleur D.
Flfleur est un surnom que me donnais mes amies de collège/Lycée...

Je passe le relais à Kiriko, Buninou et Shana... parce que je suis super curieuse de savoir pourquoi ces pseudos là !! huhu ^^

Publicité
Commentaires
P
erf zut tout n'a pas marqué sur mon commentaire bah sorry la prochaine fois je vérifierais avant de poster saleté de clavier qui fonctionne une fois sur deux ...
P
c'est jolie comme prénom fleur et peu commun à la fois mais au moins quand on t'appel dans la rue tu sais que s'est toi<br /> <br /> cependant pour les surmons à la cons (désolé de l'expression) comme fleur d'annus etc bref c'est pas malin de la part des gens et je pense hélas que tout le monde y passe côté pseudo sur le prénom ou nom de famille<br /> <br /> moi pour ma part j'en ai vu des vertes et des pas murs avec mon nom de famille mais ca c'est quand on est à l'école puis à présent c'est fini oufff ^_^
K
Bien reçu ! je sais pas quand je pourrai m'y coller, mais ça va être fun ^_^
F
Saboten> c'est fou comme les lycéens peuvent être méchant...<br /> Heureusement, les études c'est fini, les noms à la cons aussi !
S
... On t'appelle vraiment fleur d'anus ????
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité