Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
2 juillet 2008

Ethan est là

... bienvenu à toi petit bout !!

Me voilà fraîchement revenu de la maternité. J'ai été hospitalisé le 27 juin suite à mon examen de contrôle et j'ai été déclenchée le lendemain aprés midi. C'était pénible d'attendre là bas son tour pour accoucher, mais maintenant le voilà !
Tout beau, tout neuf.

Il est né le 28 juin 2008 à 19h19. Il fait 3,620 kg pour 50 cm.

J2_005

En attendant de nouveaux dessins, je vous invite à voir les 1er photos d'Ethan sur Angelic-Art

Publicité
Commentaires
D
Toutes mes félicitations à toi et ton maris et bienvenue au petit Ethan. Il est très mimi !
L
Ouai je sais je suis à la masse...il est temps que je re-squatte un peu le net, moi.<br /> C'est un très beau petit gars que vous avez fait là ! Pleins de bonnes choses à toute la petite famille.
B
Bienvenue à Ethan (j'adore ce prénom en plus ^___^)... Il est vraiment trop trop mignon x3 ... !!! Félicitations aux deux parents !!!
B
félicitations à tous les quatres<br /> Il est trop mimi
A
Bravo !! Quel beau Bébé ! Felicitation !! \^__^/
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité