Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
18 juin 2008

J - 4 ...

... toujours pas de bébé ! >.<

Ha non dediou ce que c'est long !!! Petit bou n'est pas préssé de venir et moi j'en peux plus. Je suis à 4 jours de la date limitte.. et si il ne vient pas, faudra l'obliger à sortir et ça j'en ai pas trop envi ^^°

Pas beaucoup de news... juste un lineart pret à être colorié. Une petite féé-coccinelle... comme j'aime bien !

EDIT: j'ai retiré les dessins pour cause de publication en 2009 ^^

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment super mignonne *__* j'ai hâte de la voir en couleurs ... trop trop belle X3
S
Courage pitite fleuuuur ^^<br /> Chuis de tout coeur avec toi, profite de tes dernieres nuit, et de ta petite, parce qu'apres, tu vas pas la voir pendant 3jours minimum (a part a la clinique, mais çà vaut rien)et rien de tel pour le baby blues ^^ (parle en connaissance de cause XD)<br /> Kisssouilles et ohhhh hiiiiiissssss la sauuuuuciiiiisseee ^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité