Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
9 mai 2008

Sous les tropiques

... petite nymphe

Me revoilà avec un nouveau dessin 100% colorié à l'ancienne. Pour celui-ci: feutres à alcool + acrylique +pastels acquarelables + encres + crayon gris HB

EDIT: J'ai retirer les dessins pour cause de publication en 2009 ^^

 

BONUS
Voici des boîtes à photos que j'ai customisé ! 

boites

...j'ai fait des cookies hier....^^

miam

Publicité
Commentaires
L
Que dire... c'est beau, ça dépote, je suis jaloux ^^ Haha
S
Rhooo j'adooore...<br /> Petit coup de coeur pour les boites, j'en cherche une pour mettre les cartes de félicitations qu'on m'envoie, mais c'est pas aussi original, c'est clair...<br /> Pis les cookies, comment tu fais... moi j'ai essayé du temps où j'habitais encore chez ma moman, et deux fois, c'était + du charbon qu'autre chose x_X<br /> D'où le fait que, les cookies, au meme titre que les crepes, c'est bani de mon lexique culinaire ^^"
P
Fais gaffe y'a déjà une bebete qui veut manger tout tes cookies ^_^<br /> Olala pourrais tu nous montrer par étapes plus détaillées les dessins que tu fais en collo traditionnelle je suis curieuse de savoir comment tu réussi à utiliser autant d'outil différent c'est assez impressionant le tout est super beau. Tu as vraiment beaucoup de talent pour la collo qu'elle soit manuelle ou "ordinateuresque" ^_^
A
Odyssekuja> Trop tard, j'ai déjà tout bouffé, miom^^<br /> Fleur, ta nymphe, elle pulvérise du Baygon Vert sur le mauvais goût tellement ele est mimi^^
O
O_o magnifique la nymphe, j'adore... jvai voir si elle est sur DA, je la mettrai en favoris :D<br /> <br /> Et sinon, on peut avoir des cookies ? (oui désolé, c'est très malpoli de demander, mais ils ont l'air bon XD)
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité