Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
30 décembre 2007

Parce que ça fait plaisir....

... et Bonne Année !

2007 s'achève, et mon passage à vide du dessin aussi... je reprend l'envie de faire plein de choses, car la santé va mieux !
De plus, on m'a offert une tablette graphique A5 !  Donc, comment voulez-vous ne pas être motivé avec ça !! (Bon, en bonus: des feutres à alcools tous neufs et de toutes les couleurs pastel que j'ai pas ça aurait été le pied ultime, mais c'est hors de prix ! )

Pour les news, j'ai reçu un mail SUPER gentil de Christelle X, qui s'est fait tatoué un de mes dessins !
_cid_13C59219ED2tatoo
Ca me touche, c'est comme si on m'avait fait une dédicace, et comme j'en reçois jamais, j'ai limite pleuré !! (Hormones power aussi T.T).  Donc merci Christelle  !!! Je suis toute contente ^3^

Sinon, j'ai fais 2 dessins dernièrement... ils sont encore à l'état de la colorisation.. mais voici les crayonnés :
lothy_nb
Petit Fanart de Lothy de Magnacarta. Je ne connais pas du tout le jeu, mais je suis une grande Fan de Kim Hyung Tae et ce perso, je le trouve trop bien ! (comme Fran de FF12, qu'il faut que je gribouille un de ces jours).

asian_nb
Une p'tite Asian, que j'ai commencé à colorier (avec la nouvelle tablette A5 ^^ )
asian__bou

Et j'ai remis la main sur un vieux dessins d'Alice (in wonderland) version sexy. Il date de l'an dernier.
Alice_construc_copie
Elle est couché à terre sur un carrelage noir/blanc (genre damier). Autour je dois rajouter plein d'éléments divers genre un bout du chat rayé, de la chenille qui fume, des fleurs, etc...
La bouche ne me plait pas, je la changerai... mais je promet de le finir celui là !! (J'ai Blanche neige et Cendrillon qui attendent aussi !! lol)

Sinon, petit bonus, une photo d'Alrik et de moi que mon frère Eric à pris à Noël (donc plus récent tu meurs)

noussss

Passez un bon reveillon, et pis à l'an prochain !! Bisoussssss

Publicité
Commentaires
B
waouh, j'ai failli avoir une attaque: j'ai cru qu'Adrine avait une clope dans la main...<br /> Arf...<br /> Vous étes trop mimi tous les deux.
V
J'ai un faible pour Alice (sexy)... Car ce dessin est moins "japonisant" que les autres.<br /> C'est juste une question de goût!<br /> Sourire<br /> Vanina
E
Je suis complètement fan de ton fanart de Lothy, comme toi je ne connais pas du tout le jeu mais je suis fan de Kim Hyung Tae ^^<br /> J'ai hate de la voir en couleur :)
S
Bonne Année à vosu deux !!! <br /> <br /> magnifique le fans art de magna carta elle est trop mimi !!! et la petite asian aussi lol !!!<br /> <br /> SK
F
Yoann> Bisous à toi aussi et plein de courage pour tout ce qui t'attend ! <br /> Buninou & Jej>Merchiii ^^ <br /> Saboten> Ha? tu trouves? J'ai l'impression de pas faire grand chose pourtant, ou du moins de ne pas en faire assez ! ^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité