Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
27 novembre 2007

Colors power !

... et 4 +com+ finish !

Yes ! J'ai terminé les commissions de Patricia, il me reste celles de Chises pour la couleurs.
Je suis assez lente en ce moment, j'ai besoin de me reposer (dodo) le plus souvent possible.
De plus, au boulot, les achats de Noël commence et ça devient fatiguant !!!!

carr__final_72dpi
rond_final72

J'ai super hâte d'être Dimanche, pour pouvoir décorer ma maison pour Noël, et de faire découvrir à ma fifille, cette belle tradition ! Si vous voulez des photos, suffi de demander !! ^^

Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUE!!! des persos trop mignon et surtout j'adore les couleurs!!!
D
Comme tu fais de trop beau dessins!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aaadore.Moi qui suis fan de manga et qui adore les BD!<br /> Franchement...je sais po quoi dire. Lool ^^<br /> Gros Bizoux.
A
Woooooow, trop bien !!<br /> J'ai une préférence pour la dernière^^
P
c'est trop mimi,<br /> j'adore ton style !!!
S
j'aime bien lange qui dort avec le chat c'est trop mignon ! <br /> sinon j'ai remarqué que les fond derriere les persos sont pas mal !
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité