Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
13 novembre 2007

Tout va bien !

... merci pour le soutient !!! ^^

bidouille002
J'ai seulement eu un retard d'ovulation ce qui a tout décaler.. donc tout est normal; seulement j'accoucherai le 23 juin 2008 au lieu du 14 ! ^^
Nous sommes tous rassuré et heureux, p'tit bou va bien, et vivement la prochaine écho (le 6/12).

J'ai fini la com de Myriam sur le portrait :

jess_portrait72_dp

J'ai bien avancer la mise en couleurs des dessins n&b du précédent post... donc va y avoir du neuf trés bientôt...

Publicité
Commentaires
D
C'est tout simplement superbe ! Tu as beaucoup de talent. Tes dessins sont magnifiques, je ne me lasse pas de les contempler.
E
Je suis un 23 Juin... Ce sera un super bébé^^
P
félicitation pour ce bébé !! suis enceinte moi aussi mais moi ces pour avril ^^ ta petite anja et superbe j'ai une fille aussi de 2ans.<br /> <br /> tes dessins sont sublime j'adore men suis pris plein les yeux !!!!<br /> <br /> j'ai adorer le couple de marier !!!!
*
Coucou,<br /> Je viens de découvrir ton petit blog et il est adorable, je repasserais par ici je pense ^^<br /> Et pour terminer, toutes mes félicitations pour le petit bout !
A
C'est simple, Ma Bubu elle défrise les poils des moutons par son talent^^<br /> Non, non, je n'exagère pas ^_____^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité