Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
1 novembre 2007

101 messages !

... déjà !

Désolée de ne pas avoir posté depuis... j'ai eu plein de choses et de soucis de santé.
Mon début de grossesse ne se passe pas super bien, et j'ai hâte d'être au 07 novembre pour être fixé !
En attendant...
zeldouille2

J'ai bien avancé mes commissions, je suis dans la mise en couleurs....
Voici les 4 avatars de Patricia
crayonn__72

Et les 2 persos pour Chise
couple72_dpi

Merci à tous pour vos messages ^^

Publicité
Commentaires
B
Comme Saboten, j'espère que tout va bien et qu'il y a de bonnes nouvelles dans l'air!!!
S
J'arrive un peu tard. J'espère que tu as eu des bonnes nouvelles hier (je devrais dire avant-hier)<br /> <br /> Super commissions, et super loisirs as ever ;)
C
Je suis déjà en extase devant ces deux avatars avant même qu'ils ne soient colorisés ... Je ne sais pas ce que ça donnera plus tard !!! Mais je pense que je ne pourrais plus décrocher ...<br /> En tout cas merci miss c'est vraiment splendide !<br /> Ha et fait attention à Zelda ... C'est de la drogue dure ! je carbure aussi avec ^^<br /> Et surtout : Bon rétablissement Ma pitite Fleur
S
Kikou ! Prends bien soin de toi Fleur, et bravo pour tes dessins et tes lines ! continues et ne joue pas trop a zelda c une drogue hihi !
B
J'espère que tout va s'arranger bien vite ... encore merci pour ces 4 adorables avatars ...^3^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité