Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
30 septembre 2007

Féliane tout fini !

... c'est MyriaM qui va être contente !!

Je viens de terminer sa commission (ma dernière en ce moment en +).. et j'en suis SUPER-CONTENTE !
^^ j'espère qu'il en sera de même pour elle !

f_liane_raisin_copie

Si jamais il y a des rectifications à faire, je vous posterez la version final.
Voici aussi la commission de Chise...

etapes

Pour l'histoire, il y a 2 versions de couleurs de cheveux, car je me suis litéralement planté !
Je sais pas pourquoi, j'étais restée sur vert... alors que Chise est blonde.
J'ai bien tout modifié, mais j'aime trop ma version verte aussi !! ^^° (Alors je laisse les 2 visible)

Publicité
Commentaires
S
j'adore elles sont trop euh... mignone ! ^^!
S
J'ADORE Féliane *__*
B
C tout simplement magnifique!! :P<br /> Bravo
M
Gnnééé tu es productive !! Moi aussi j'aime bien la version verte ! Elle est à croquer !! :D
B
Toujours aussi superbes toutes ces petites commissions...BRAVO.... j'aime beaucoup les 2 versions de Chise (verte ou blonde) ^_^!
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité