Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
21 septembre 2007

Darim Powaaaaaa !

...et une nouvelle technique de colo, une !

Voilà une petit Darim version "réaliste" et réaliser sans aucun crayonné. POur le visage, je me suis aidé d'une photo de mon chiri.

Darim_r_aliste_d_tails

Darim_r_aliste2

Darim est un personnage de notre projet Mythes & Illusions. (Vous pouvez voir plein de dessins de ce projets sur mon site inernet !! )

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! C un autre style, c sûr, et franchement j'adore, je ne sais pas si ça te demande autant de temps (niveau colo) que le style plus stylisé mais en tout cas je trouve ça superbe !! Les couleurs sont très douces, lumineuses, tu maîtrises. N'hésite pas à en faire d'autres ^^
B
J'aime bcp le détail, tout simplement parce qu'on voit la "patte" de l'artiste.<br /> En revanche, je trouve la vue d'ensemble trop réaliste, même si c'est super chiadé
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité