Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
18 septembre 2007

BE BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK...

...rhaaaaaaa mouhahahahahahahahha !!!!

Je n'ai jamais été aussi contente de me lever ce matin et de voir les 5 boutons de ma 9 box briller !
J'ai retrouvé internet aprés 1 mois d'absence !! Youhouuuuu !
Je n'ai vraiment pas chômer depuis le dernier post.

Darim
Darim

Mina Loween

Mina

Poison Ivy

poison_Ivy_color

Emma Frost

Emma_frost

BlackCat

BlackCat

Beaucoup de petite commissions de personnage de Comics. ^^
J'ai aussi mise à jour mon site à fond et celui de l'asso.

Prochainement des photos de mon nouveau chez moi ! (reste encore des trucs à finir avant et pour tout finir faut attendre la paie d'octobre >.<)

Publicité
Commentaires
B
Vraiment impressionnants! Surtout Emma Frost ^^
F
Merchiiii tout le mondeeeeeeeeeee ! ^3^
S
Bon retour parmi les ... enfin, parmi nous quoi ^^
F
Coucou et bon retour sur le web ^_^ Elles sont sympas comme tout ces commisions :) Je vois en effet que tu n'es pas restée inactive :) C'est super ^_^
P
Welcome back. Et très jouli, tout ça. :)
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité