Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
20 août 2007

Faire-part finishhhh ...

... et coupure internet imminente !

Voila, j'ai terminé la commission de Patricia

faire_part_final
En commission, il ne me reste plus que la Féliane de Myriam que je termine minutieusement...
Comme je l'ai dit, je déménage, donc 9 Télécom va me couper le net dans mon vieil appart et il faut quelques jours de transition (voir 2 semaines et pas + j'espère). Je vous donne donc rendez-vous trés trés bientôt, avec, je l'espère plein de nouvelles choses, et des photos de mon nouveau chez moi !
BISOUSSSS tout le monde !

Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas ton blog... comme quoi, chez Canalblog, ils mettent en évidence bien qui ils veulent!<br /> Donc, j'en ai fait la connaissance via celui de Julie, et j'avoue que j'ai été impressionné, car c'est vraiment du très bon travail, très différent de ce que je fais, mais très très bien, je le répète!<br /> Voilà, ça a été une bonne surprise, du coup, je mets ton blog en lien :)
R
Coucou Fleur!! Bon déménagement :)Le faire part est magnifique !!!!
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité