Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
6 août 2007

Opération Déménageons !!!

... ENFIN !!!! Y.Y

Youpiiiiii! Nous avons trouvé un appartement plus grand et plus mieux que celui-ci ! Un beau F3 entre Garibaldi et Part Dieu.
Il fait 65 m2, et il y a 2 balcons (côté chambres, et côté salon). Nous auront enfin une baignoire, et une cuissine de taille normale. ^^
On est super content et les cartons s'empillent un peu partout. Nous allons déménager les 24, 25 et 26 août prochain (3 jours pour tout faire >.<).
Je n'aurait donc plus internet pendant quelques temps mais je vous tiens tous au courant bien entendu.
Je reprend le boulot le 11 août, et j'enchaine les commissions.
Petit crayonné d'Elfe

elfe_001
et voici 2 elfes pour une commission en couleurs, donc à suivre...

com_72_dpi_trait

Publicité
Commentaires
S
Hou que c'est beau ! je prefere limite les noirs et blancs que les couleurs !
R
Coucou Fleur!! Bon déménagement!! Clair, 65m2 avec deux balcons et une baignoire ça change la vie ^_^ <br /> Tes illustrations sont toujours aussi belle :)
P
C'est vraiment très, très joli. J'aimerais bien avoir autant de talent. :|
R
Waaa je viens de tomber sur ton blog! Ca faisait longtemps! Bon déménagement!!! nous aussi opération cartons pour se retrouvez encore plus au nord, vers pont-à-mousson ^0^/ J'espère qu'on se verra cette année à Animest!<br /> Bises!!!!!!!
F
rhooo j'habite Rue André Philip prés du Leader Price...<br /> <br /> Attend que je me soit installer et je t'inviterai dans mon antreeeeeeeeeee ! Mouhahahaha ! <br /> Là, j'ai trop de bordel à ranger, de carton à fermer et de triage a effectuer! OoO<br /> j'en vois pas le bout, vivement que j'y soit là bas !! <br /> <br /> Donc on se voit pour Septembre ??
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité