18 juillet 2007

Couture power !

... ça fait jolie ! A côté des commissions en cours, je me suis attribués des heures de couture. Voici ce que j'ai fait ! Ca c'est mon vieux Pouf. Il est tout usé, et ne ressemble plus à rien. Quand on s'assoie dedans, on coule et impossible de se relever. On avais même (y'a 2 ans) fini à le laisser au chien pour dormir dedans. Jusqu'au moment où il n'arrêtait pas de faire pipi dessus... Depuis il trainnait sous le lit (je l'ai lavé hein !!^^°). MAIS, comme on a été obligé de racheter un nouveau lit (plus bas), je savais... [Lire la suite]
Posté par Flfleur à 08:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 juillet 2007

Vivement la fin du mois...

... que j'aille dans le sud ! Et oui fin juillet on descend quelques jours voir mes parents et assiter au mariage de mon cousin Denis.En attendant, je suis ENCORE en arrêt maladie pour 2 semaines. J'ai passer plein d'exams dont un électromyogramme super douloureux !! Tout ça pour dire "on sait pas ce que vous avez".Je dois donc revoir le rhumato pour faire un bilan avec mes résultats d'exam. Mon medecin m'a clairement dit de changer de boulot. Tant que je n'ai pas d'attestation je ne peux rien faire, donc j'attend. Je... [Lire la suite]
Posté par Flfleur à 13:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 juillet 2007

Japan Expo...

... voilà, c'est fini ! Et c'était bien! J'ai pas pu acheter tout ce que j'aurai voulu (surtout dans le fanzinat. Y'avais plein de truc trop beau T.T), mais au moins j'ai trouvé des trucs trop bien pour pas cher(vraiment pas cher, sinon j'aurai pas pu).Le Art Book Oxide 2 de Kim Hyung Tae pour moi, une big Hello Kitty pour ma pupuce, et pour Adri j'ai trouvé la B.O. de Kigdom Hearts 2. Merci au 2 boutiques de trucs qui m'ont permis de payer en chèque ! Il y avait les auteurs de Sky Doll. Stéfany à fait la queue 4 heures pour... [Lire la suite]
Posté par Flfleur à 12:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]