Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
12 juillet 2007

Vivement la fin du mois...

... que j'aille dans le sud !

Et oui fin juillet on descend quelques jours voir mes parents et assiter au mariage de mon cousin Denis.
En attendant, je suis ENCORE en arrêt maladie pour 2 semaines.
J'ai passer plein d'exams dont un électromyogramme super douloureux !! Tout ça pour dire "on sait pas ce que vous avez".
Je dois donc revoir le rhumato pour faire un bilan avec mes résultats d'exam. Mon medecin m'a clairement dit de changer de boulot. Tant que je n'ai pas d'attestation je ne peux rien faire, donc j'attend.
Je suis un peu à bout de nerf et pour pas faire de dépression, il vaut mieux que je souffle et que je ne stress pas...

Pour ceci j'ai plein de petit boulot/commission à finir ! (j'adore en plus) J'attend samedi pour les avancer(Adri ne travail pas donc j'aurai le loisir de m'y mettre à fond, il surveillera Anja)
Et j'ai réussi à trouver en occaz à 15 € Cooking Mama sur DS. Je le cherche en occaz depuis sa sortie, et je suis trop contente de l'avoir trouvé ! En plus j'avais un chèque cado de micromania de 10 €, du coup je l'ai vraiment pas payé cher.
Je l'ai acheté hier, donc j'y ai peu joué... je vais le faire cet aprem !! ^^

En tout cas voilà quelques trucs :

Anja_portrait_juin_2007

HP

sethia_juillet

Publicité
Commentaires
P
Tes dessins sont vraiment très beaux, j'aime particulièrement les visages, enfin c'est tout en finesse. <br /> Ca serai vraiment dommage de devoir arreter, je ne sais pas à quel point tes rhumatismes sont graves, mais je sais que l'aloe vera en gel aide, ou sinon des cataplasmes en argile verte (j'ai testé, j'avais des rhumatisme au mains et je dessine aussi, et ça a fini par partir).<br /> J'espère que ça vous aidera un peu.<br /> Bonne continuation !
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité