Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
12 juillet 2007

Japan Expo...

... voilà, c'est fini !

Et c'était bien! J'ai pas pu acheter tout ce que j'aurai voulu (surtout dans le fanzinat. Y'avais plein de truc trop beau T.T), mais au moins j'ai trouvé des trucs trop bien pour pas cher(vraiment pas cher, sinon j'aurai pas pu).
Le Art Book Oxide 2 de Kim Hyung Tae pour moi, une big Hello Kitty pour ma pupuce, et pour Adri j'ai trouvé la B.O. de Kigdom Hearts 2. Merci au 2 boutiques de trucs qui m'ont permis de payer en chèque !

Il y avait les auteurs de Sky Doll. Stéfany à fait la queue 4 heures pour avoir une dédicace d'Alessandro !

Japan_Expo_2007_2_041

Moi j'ai vu Barbara mettre sa poupée de Noa en vitrine

Japan_Expo_2007_054

Les stands pro étaient vraiment grandiose.
Etant exposante, je n'ai pas pu ramener une dédicace de qui que ce soit (fanzinat/pro). Je suis un peu triste de ça, j'adore les dédicaces !(T.T)
moi j'en ai fait pas mal durant le week-end, surout le dimanche. j'ai dû arreter à cause de mon bras, mais j'étais super motivée. Un grand MERCI à Annamie qui m'a sauvé la vie avec un pantalon Decathlon. Un grand merci également à toutes les personnes qui sont venu me voir, j'ai été super contente de mettre un visage sur des noms, et de faire des connaissances.
J'y retournerai vonlontier l'an prochain, avec Mr mon Mari et ma puce si les sous nous le permette.. donc à suivre pour l'an prochain !!

Je suis une grande Fan de RG Veda de Clamp. Stéfany (mon reporter photos sur place) à prise cette photo de Cosplay.
Je regrette de ne pas l'avoir vue en vrai ! Le costume et les bijoux sont superbe !

Japan_Expo_2007_2_135

Stéfany à voulu faire des bisous à Spiderman... j'ai les preuves !

Japan_Expo_2007_125

Pendant ce temps sur notre stand......

Japan_Expo_2007_044

Publicité
Commentaires
K
J'ai même pas pu passé sur ton stand T-T... surtout que je voulais pleins de badges (Nanaaaa <3)... merci d'être venue, super encore merci pour le dessin trop bieng, et bon courage avec ton histoire de tendinopathie, j'espère que vous trouverez une solution pour te soulager...<br /> Bisous !!
U
J'y étais mais en visiteuse<br /> Vivement l'année prochaine ^^
F
Ca m'a fait plaiz de te voir ^^ <br /> Des Onigiri, je pense en refaire.... je te tiens au courant !!
P
Mershi pour la dédi o(*_*)o puis dans Jade, y a de beaux dessins !<br /> <br /> Chuis passée les 3 jours sur le stand o(^_^)o.<br /> Mais chuis deg de ne pas avoir eu un onigiri o(TT_TT)o J'aurai du en prendre un direct vendredi ...<br /> <br /> Kissu :3<br /> <br /> Papillon Noir
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité