Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
3 juin 2007

Harry Potter...

... je suis motivée !

Alors voici les 2 derniers dessins. J'ai des millions d'idée et d'envie de dessins, j'espère pouvoir réussir à en faire le quart !
En les attendant :

Harry_copie

Petit fanart d'HP qui sera en carte A6 et Marque page à JapEx.

roses

Petit dessin n&b encré (super rare !! ) pour JapEx aussi.
Merci aux dessinateurs de DeviantArt qui m'inspire et me motive à faire plein de trucs.

Publicité
Commentaires
E
j'adore tes dessins! c'est vraiment super de savoir dessiner (moi je sais coudre mais pas dessiner :-( )
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
P
Harry est vraiment choupi. Le dessin encré est ma-gni-fi-que *luv* o(*o*)b
L
C'est bien jolie tout ça!c'est même très superbe!^^mais de rien (oui naomi--chan de deviantart c'est moii)enfin si j'ai pu t'inspirer je te dis de rien!Xd!mais la fille en netb me rappelle un peu mon personnage Nami^^un petit peu(j'ai pas fait sa version finale et elle devrait ressembler à ça ^_^")
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité