Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
1 juin 2007

Bidouillages...

... mais tout doucement

Bon, je reviens de chez le toubib (comment ça encore?) et normalement je dois rester en arrêt de travaille jusqu'a mi-juillet.
J'ai subit plein d'exams (3 médecins,rhumato, echo..), j'ai déboursé prés de 200 € en frais médicaux en Mai... tout ça pour finir à faire une IRM le 4 juillet, car ils savent toujours pas comment me soigner. J'ai un souci mécanique au bras droit (poignet) qui cause des tendinites à répétition. Bilan, je suis en arrêt jusqu'au 9 juin inclus, et si les nouveaux medocs que j'ai (pour 2 mois) me soulage suffisement, je retourne bosser. Sinon, faudra encore trouver autre chose en attendant l'IRM.
Bon, heureusement que je peux utiliser ma main mais je ne peux absolument pas forcer en portant quoi que ce soit. La douleur qui était qu'au poignet commence à se répandre dans mon avant bras et parfois à l'épaule. C'est trop chiant de pas savoir ce qu'on a exactement >.<

Je bidouille un peu quand même mais du léger et je force pas du tout.
Voici 2 nouveaux badges que je venderai à JapEx.
badge
J'ai aussi la Vache mais j'ai pas fini. Je profiterai de ma sortie de cet aprém au C.Commercial (pour apporter mon arrêt à mon boulot) pour racheter des recharges de badges + le nécessaire à finir mes bidouillages couture.

Publicité
Commentaires
J
C'est super mignon ces badges! A une autre période tu aurais pu en faire des Pogs ;-D<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement.
B
Ah c'est dommage, j'étais à la Part-Dieu aussi hier aprem'...tant on s'est croisé sans se voir...
Y
Du Fleur tout craché, ils sont tout mimi^^
T
ps et bonne fête a toi pour dimanche!
T
a croquer!!! c vraiment joli et j'admire ton travail! <br /> biz et bon week-end!
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité