21 mai 2007

8 sur 8...

... j'ai tout fini ! Bon avec mon poignet, je ne peux pas faire beaucoup de colo par ordi (voir pas du tout lol) pour le moment. J'ai dû donc trouver un stratagème pour pouvoir finir mes 4 saisons ! Comme ça doit être utliser pour un calendrier et un lot de carte pour Japan Expo, il faut bien que j'ai le temps de fabriquer tout ça.J'ai donc imprimer les aplats (sauf peau) que j'avais déjà fait pour la colo à l'ordi et j'ai ombrer aux feutres et j'ai fait comme d'ab pour un dessin à la main. Vive ma Epson, ça fait encore mieux que... [Lire la suite]
Posté par Flfleur à 12:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 mai 2007

4 sur 8...

... ça avance.... Mercredi soir j'ai terminé ce petit dessin EDIT: j'ai retiré les dessins pour cause de publication en 2009 ^^ Les 4 derniers sont les 4 saisons (avancés à 50%). Je n'ai pas le courage de m'y mettre.. je suis crapoute !Ha ouais, y'a pas d'autres mots... crapoute. J'ai mon inffection de la gorge qui est revenu et mon poignet est toujours douloureux... devinez où je vais aller à 14h ? Chez le médecin... ENCORE. Une fois par semaine.. ça commence à me rendre dingue. Aujourd'hui, je change de médecin. Je laisse... [Lire la suite]
Posté par Flfleur à 10:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 mai 2007

3 sur 8...

... oui celui là était pas prévu pour tout de suite ! Bon malgrés mon arrêt, je peux pas m'empêcher de dessiner un peu, j'ai gribouillé celui là devant la trilogie "Retour vers le Futur" (j'aime troppp) que l'on s'est regardé avec mon chiri d'amour. Hier soir, je l'ai mis en couleurs aux feutres, tranquilloum, sans forcer sur mon bras. Il est assorti avec Littlle Flower. ^^Aller, plus que 5 à finir ! EDIT: j'ai retiré les dessins pour cause de publication en 2009 ^^
Posté par Flfleur à 09:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 mai 2007

2 sur 7...

... youhou (à la Homer Simpson !! ) Ca y est , j'ai fini ma Little Flower hier soir. Bon je suis en arrêt une semaine à cause de ma tendinite. Mais apparament y'a autre chose car c'est mon poignet qui me fait trop mal. Une échographie est prévu si dans 5 jours ça n'a pas bougé (oui car je prend plein de medoc...). EDIT: j'ai retiré les dessins pour cause de publication en 2009 ^^
Posté par Flfleur à 16:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 mai 2007

1er colo fini...

...sur 7 ! Ca y est ! J'en vois le bout ! Malgrès une nouvelle tendinite ...>.<Comme vous avez pu voir, mon site internet est en reconstruction. J'avais fait une petite nana pour le layout dans un "type" orientale. Du coup, je l'aime tellement que j'en ai fait une illustration. Elle sera vendu en Carte 10x15 sur mon stand à Japan Expo.
Posté par Flfleur à 19:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mai 2007

Work in Progress...

... et c'est déjà pas mal ! Je suis en train de finir de colorier les 4 dessins sur les 4 saisons. Je me suis éclater à les faire et ça me manquait de faire des semi-SD. Je suis également en train de faire une nana Ange/Diable pour Mangapop, dont voici le lineart:Ensuite j'ai fait quelques petite dédicace dont voici celle pour Morgil Une petite fée, que j'ai pas encore fini la colo... (punaise mais j'en ai combien des dessins en cours de colo... O.o°)EDIT: j'ai retiré les dessins pour cause de publication en 2009 ^^
Posté par Flfleur à 17:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]