Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
18 mai 2007

4 sur 8...

... ça avance....

Mercredi soir j'ai terminé ce petit dessin
EDIT: j'ai retiré les dessins pour cause de publication en 2009 ^^

Les 4 derniers sont les 4 saisons (avancés à 50%). Je n'ai pas le courage de m'y mettre.. je suis crapoute !
Ha ouais, y'a pas d'autres mots... crapoute. J'ai mon inffection de la gorge qui est revenu et mon poignet est toujours douloureux... devinez où je vais aller à 14h ? Chez le médecin... ENCORE. Une fois par semaine.. ça commence à me rendre dingue. Aujourd'hui, je change de médecin. Je laisse tomber les 2 que j'avais (oui car l'un est là que 3 jours dans la semaine, le reste du temps c'est sa remplaçante), car les avis contradictoires, j'en ai assez ! Ma santé est en jeux ! Je vais donc voir le docteur de ma fille qui est vraiment bien. Le seule HIC, c'est que des fois il est pas dispo du jour au lendemain...
Bon allez, j'espère pouvoir être sur pied trés vite... >.<

Edit de 18h:
Bon> Arrêt de travail supplémenataire de 15 jours, donc je reprend le boulot le 4 juin 2007.
Je vais devoir aller voir un rhumato pour un bilan et peut-être une infiltration. Rien que d'y penser j'ai mal...
Et pour ma gorge, faudra que j'ai fasse une exam ORL pour fvoir pour éventuellement me faire retirer les hamigdalls. Youpi U__U°

Publicité
Commentaires
J
Bin dis donc, ça va pas fort la santé! Tu as raison de changer de médecin et j'espère que tu te rétabliras vite.<br /> <br /> Bisous
F
Merci beaucoup !! Et courage à toi aussi, c'est vraiment énervant d'avoir ce genre de problème, quand on est manuel !!! Y.Y
T
et bien rien que ça...! je pense que je v suivre ton exemple et changer de toubib aussi, car lorsque je lui dit que j'ai mal aux poigné, il rigole et me dit qu'avec les antalgique que je prend je ne devrais plus avoir mal...ce qui n'ai malheureusement pas le cas! d'autant plus maintenant pour aller le voir, il faut absolument red.....faut pas etre a la mort!! lol<br /> <br /> en tout cas je me repète mais c très joli et frais ce que tu nous fais!<br /> <br /> pleins de bisous qui font guerrir plus vite!!
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité