Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
4 mai 2007

Work in Progress...

... et c'est déjà pas mal !

Je suis en train de finir de colorier les 4 dessins sur les 4 saisons. Je me suis éclater à les faire et ça me manquait de faire des semi-SD. Je suis également en train de faire une nana Ange/Diable pour Mangapop, dont voici le lineart:
img516
Ensuite j'ai fait quelques petite dédicace dont voici celle pour Morgil

img514
Une petite fée, que j'ai pas encore fini la colo... (punaise mais j'en ai combien des dessins en cours de colo... O.o°)
EDIT: j'ai retiré les dessins pour cause de publication en 2009 ^^

Publicité
Commentaires
F
Kiri>Miciii ^^<br /> Tanamy>Mici aussi et bienvenu sur mon blog !<br /> Buninou>Ce serai avec plaisir ! Faudrai qu'on se goupille ça !<br /> Laeti>c'est en cours la colo ! ^^
L
Trop belle la fée *__*<br /> Vivement la couleur ^^
B
Gnanh c'qu'elle est adorable la petite fée!!!!!!!<br /> Dis, je me demandais quand est-ce qu'on s'organiserais une rencontre entre artistes lyonnaises, parce que je connais Morgil, Moachan et un nombre pas croyable de gens de Materiel Celeste mais on ne s'est jamais rencontré toutes les deux...ça te tenterais?
T
Euh, effectivement c'est déjà pas mal. C'est même plus que très très bon :)<br /> En étant méchant et pointilleux j'aurais pu faire des remarques sur les deux premiers dessins, mais la petite fée sur sa fleur me laisse sans voix tant elle est parfaite :D<br /> Bon courage !
K
J'adore... mais alors je les adore tous, tous, tous ! j'ai hâte de les voir en couleur *v*
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité