Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
15 février 2007

New Fanzine...

...mini Art Book

Je vous présente, Jade, mon nouveau fanzine. Il sortira pour POLYMANGA, (la convention en Suisse, à Lausanne).
C'est la suite d'Innocence (pour ceux qui connaissent). ^^

Version avant colo
Jade_prepa

Version Aprés colo
couv

J'ai aussi avancé mon projet de livre pour enfant. J'ai plus qu'a faire la colo et la mise en page final avec le texte des 4 premères pages. Je vous le présenterai + tard. Ce projet me tiens à coeur depuis un bon moment, et j'ai dû le mettre de côté à cause de beaucoup de choses. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est meugon, et c'est pour ma fille. ^^

Anja

Publicité
Commentaires
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité