Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
19 novembre 2006

My DeviantArt...

...depuis le temps

Ha bah depuis septembre j'avais enfin décidé de m'inscrire.. et tout les évènements qui sont passés ont repoussé ma mise à jour... donc maintenant, vous pouvez aller voir ma galerie là bas et me laisser des commentaires sur mes dessins... ^^
Le lien est dans le blog au côté de mon site et celui d'Alliance Slayrik...

Quoi de neuf.. ? Ben là y'a Anim'Est... et je n'y suis pas (snif snif)...
Voici le dessin de Nana en entier

fanart_nana

Un dessin en cours de colo (aux feutres)
Sally de L'étrange Noël de Mr Jack

sally

Un Genlek (et dans un prochain Post sa version colo)

gars_genlek

Alors ça c'est un "aprés" d'un Avap de la couv de Let's Go 2 (pour ceux qui se souviennent)
Je posterai l'Avap en entier dés que j'aurai fini la colo (aux feutres).

fish

Voilu pour le moment... ^^

Publicité
Commentaires
L
juste pour te dire un petit voire meme un gros bravo pour tout ce que tu dessine ! j'ai eu un gros coup de coeur pour le dessin de nana !!Magnifique !!!
V
Coucou Fleur, ça fait un bail !!!<br /> je viens de découvrir ton blog,je ne savais pas du tout que tu en avais un. <br /> J'étais passé sur le stand de ton assoc à JapanExpo (mon fanzine était aussi présent) mais on m'avait dit que tu étais sur le point d'avoir un bébé et donc que tu n'avais pas pu venir ^_^ <br /> En tout cas, c'est cool d'avoir de tes nouvelles via ton blog (depuis W&B Gallery...c'est vieux tout ça !! ^^huhu)<br /> Bref, bonne continuation, a+
M
J'adore la SAlly !! elle est superbe.<br /> <br /> C'est dommage que l'on ne se soit pas vu à Anim'Est ^^ snif! <br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille ^^ pouponne bien !!
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité