Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
28 octobre 2006

2 semaines d'arrêt de travail...

...mais total !!

Le mal au poignet persistait et mon morale et ma forme chutait... je suis retourné chez le medecin et topo: arrêt de travail complet. Me voilà donc obligé de me reposer et de ne pas penser à mes boulots (BHV/colo) pendant ce labs de temps. En gros je vais pas voir ma boite mail spéciale boulot, je pense pas à travailler et je profite du temps. Ca fait du bien. J'en avais grave besoin et le docteur me l'a imposé pour mon bien. J'ai donc une attestation de retard de livraison et d'arret de travail pour l'éditeur. J'ai préparé le courrier , ça partira lundi. Je pense que tout cela repoussera la date d'un mois. Donc rendu du boulot 1er semaine février. Donc sortie de l'album mars 2007. Je suis vraiment super embêtté de retarder tout ça. Je suis désolée auprés de mes 2 collègues de boulot de ce projet (Fab et Zaz), ils attendant ça avec imatience et je pose problème.. T.T

Sinon, à part ça ben je peux regarder la téloche, jouer avec ma fille, et à la console ( pour appuyer sur les boutons je force pas le pôignet comme sur le pc, alors c'est cool). D'ailleur j'ai Animal Crossing sur DS. Si y'en a qui veulent mon code ami et venir dans ma ville "Pops", mailez-moi. ^^

C'est bientôt Halloween. Voici un bonus

hallow

Publicité
Commentaires
F
Remets toi bien miss,<br /> <br /> Ici j'avance bien, plus que 10 planches et ma partie sera bouclée.<br /> Bon rétablissement.
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité