Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
5 septembre 2006

C'est la Loose...

...pfff

Mon 1er jour de reprise au BHV s'est trééés bien passé. La journée est plutôt passé vite et j'ai revu beaucoup de collègues.
Ils m'ont tous accueilli les bras ouverts et je suis à l'aise là-bas. Bon, ben c'est parti pour un temps inderterminé de caisse/accueil ...C'est pas trop ça qui me mine le morale.
C'est la colo de la BD qui me met un peu le morale bas en ce jour. J'ai fini 5 pages complètement, et j'en ai 4 en cours...
Fab est super content de moi, et j'essaie de respecter un max ses attentes.. Mais l'éditeur n'est pas du tout du même avis.
Aprés l'envoie des 3 planches demandés, il était satisfait car il n'avait rien à redire. Et là, les 2 suivante, il me fait " concernant l'aspect final, je trouve que c'est finalement très moyen, mais je ne vois malheureusement aucun moyen de changer le résultat ! ".
Ca motive pas du tout pour la suite. J'ai hâte de finir cet album et de toucher mes sous pour déménager et finir avec cet éditeur. Je sais bien que je suis loin d'être la meilleure coloriste, mais je pense avoir droit à ma chance. Je ne sort pas du lot par rappord à ce que je connais dans l'univers de la bd (et là de la colo), mais mon travail n'est pas non plus à jeter.

Pour Anja, on a une nounou pour le samedi, et il nous en manque une pour le mercredi matin.

100_2982

Publicité
Commentaires
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité