Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
10 août 2006

Encore une fois...

...gagnante du bébé du jour du 08 août 2006 !

Non non, c'ets pas une blague. J'avais envoyé 2 photos à l'inscription du concours "bébé du jour" sur le site Parent.fr, et y'a u peu moins de 2 mois, Anja avait été déjà,élue bébé du jour le 28 juin...
Et vlatipa que j'y retourne pour voir....
Et boom, le 08 août la 2eme photo est sortie gagnante...YOUPIII ! J'espère qu'elle sera dans le magazine de septembre ou octobre, ça lui fera un beau souvenir. En tout cas, elle est la fierté de ses parents (et grand parents).


gagnante_du_08_aout_2006
J'ai encore internet aujourd'hui, j'en profite... ^^
J'ai rajouté de nouvelles photos sur Angelic Art.

Publicité
Commentaires
M
^^ normal qu'elle gagne, elle est trop choupinette, et les photos sont superbes !! bravooo!! beau travail...pas pour les photos bien sûr !! lol !!
A
J'y croyais pas, dis donc !!<br /> 2 fois pour 2 photos différentes !!<br /> Dommage qu'elle ne soit pas retenue pour le magazine papier du numéro de Septembre...<br /> Mais félicitations pour notre chtite puce !! ^___^<br /> T'as un très bon objectif à la place de l'oeil, ma chérie ~__o !!
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité