Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
30 juillet 2006

Un jour sans...

...motivations.

Y'a des jours, où on a pas la patates, où le morales n'est pas là, et qu'on aimerai disparaitre dans un trou de souris pour pouvoir respirer... Ben moi, "ça", c'est aujourd'hui.
J'ai passé une sale nuit, et depuis ce matin je fais ce que j'ai à faire sans être "là". J'avance la colo de la bd de Fab sans convictions ni espoir que ça plaise à l'éditeur. J'évite les miroires... non pas parceque j'ai vue hier au soir le film " le secret derrière la porte" (ou un truc du genre), sur une histoire de Vaudou, mais pour d'autre raisons.
Bref, vivement que l'on m'appelle pour savoir si j'ai le CDI à mi-temps à mon ancien travail... ça me soulagerai d'un gros poids! ^^

Bon, je retourne à mes occupations..même si j'ai envi de Hadodoooo T.T

Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.... suivez mon regard....<br /> Gros calins ma jolie.
Y
Comme je te comprends ! Je traverse là même periode avec en plus l'impression d'arrivé à rien faire d'interessant :( Allez courage je suis de tout coeur avec toi !!
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité