Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
27 juillet 2006

Bidouillage girl ...

... tel est mon nom !

Mouhahahahahah ! J'arrête pas de bidouiller pleins de choses... ben quand j'en ai marre d'être sur mon bureau, le nez devant le pc, à dégouliner de transpi à cause de la chaleur et qu'il n'y a pas de rangement à faire à la maison, je bidouille toujours.
Là, j'ai eu envie de faire une boî-boîte photos "souvenir" de ma puce. Souvenez-vous, le mois dernier, j'ai pris plein de photos d'elle avec la petite grenouille.
J'en ai pris plus d'une dizaine toute mimi, et j'en ai imprimer pas mal. J'avais envie de faire comme un petit book avec ces photos... et voilà ce que j'ai fais :
boite_frog
Ca rend bien, ça fait un jolie souvenir.

Sinon, j'ai mis sur le site de l'asso mes 2 derniers Avap.
av47
av46
J'ai réalisé pas mal de brouillons de mes futures dessins, surtout pour mon projet Pin-Up. ^^
Plus d'info au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité