Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
23 juin 2006

Photos power...

... et pas qu'un peu.
Dans la mesure où je surveille beaucoup ma puce durant la journée, je n'avance pas beaucoup mes projets. Bon, c'est normale me direz-vous, oui c'est sure. Hier j'ai eu l'idée de faire des scéances photos de Luxe de ma puce.
J'ai fouiné un peu partout : étole de mon mariage, peluches de ma pitchounette, fleurs ect...
Voici le résulat (d'autres dans une galerie spéciale: Angelic Art):

grenouille_3

rose5

Ca fera jolie dans son album souvenir !!  Et moi ça m'éclate, et elle ça l'occuppe (elle est trés active aux mouvements).
Du coup j'ai pu trouver la photo que je voulais pour le faire-part de remerciements. Le voici :

merci

Je l'imprime sur papier photo 11x15 cm et zou, c'est fait. Je le fait sur le site "MyPixmania.com". Ils sont rapide et c'est pas cher du tout. Avant j'allais à Station Photo, mais là j'ai trouver moins cher et plus pratique, sans bouger de chez moi ^^ (en plus on reçoie ça dans une jolie boite cartonnée, que je recycle pour ranger des trucs).
J'ai hâte de les recevoir et de les envoyer aux gens qui nous ont fait des cadeaux, ou qui nous ont envoyé une carte. ^^

Je suis trés contente car c'est de moi à 100%. Donc c'est encore plus mieux et symbolique. On est tellement content de bien faire les choses soi-même que de dépendre de quelqu'un. Ma petite fierté du jour, tiens !

Publicité
Commentaires
R
Elle est vraiment trop chou !!!<br /> Hum, excuse moi pour cette entrée un peu brutale. Comment tu vas depuis tout ce temps ? ça fait longtemps que je voulais te recontacter, mais comme internet deconne un peu ... enfin, maintenant, j'ai emménagé avec mon chéri, et on va avoir le net dans l semaine, donc si jamais ça te dit de discuter ... (sur MSN ? ), ça me ferait trop plaisir. Enfin voilà. En tous cas, félicitations, Anja est vraiment trop mimi. <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère !!!
I
oh !! la petite star ^^ <br /> <br /> elle est déjà mannequin à son âge ^^<br /> en tout cas c'est trés réussi !! tu dois bien t'amuser !!<br /> <br /> biz
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité