Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
21 juin 2006

Toujours pas de nouveaux dessins...

... là j'ai pas le temps et la motive.
Beaucoup de chose à gérer, beaucoup de coup de blues... mais je ne pète pas un boulomb.
Je suis juste un peu déçu "globalement" de plein de chose. Y'a des jours où tout va de travers et où on voudrais se multiplier en 6 pour pouvoir surmonter cela... Il est 0h58.. je devrais dormir, pfff..... T.T

Ma puce va trés bien et nous en fait baver avec la chaleur. Mais sinon, ça se passe plutôt bien. elle va trés bien et grandi comme il faut. Aujourd'hui, elle a passé son examen de fin du 1er mois. Dans 3 jours, elle aura 1 mois. Dediou déjà !! ^^
Elle fait, 50,5 cm pour 3,160 Kg. Si c'est pas beau ça ! Ses 1er vêtement taille 45 cm lui vont trop petit ! Elle met du 1 mois tout bien.. faut préparer le stock 3 mois pour la prochaine étape !! ^^

baveseche2

Publicité
Commentaires
T
Et ben! c'est sur c'est pas facile tout ca!<br /> En tout cas dis toi que pour ce qui est de la ptite puce vous allez bientot trouver un rythme...elle est trop chou en tout cas^^<br /> Et pour les dessins tout le monde t'attend avec impatience et tout le monde sait que tu nous en fera des encore plus beaux des que tu auras le temps^-°
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité