Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
11 juin 2006

Guigne POWER ...

... décicement, on a la guigne !

Hier au soir, à 2h du matin, alors que nous nous couchons.... PAMMMM le lit s'est fendu en deux au niveau du tasseau central. A cause de ma rétention d'eau, on a été obligé de surélever le lit avec des botins téléphonique, et on a bidouiller le pied du centre du lit comme on a pu pour le consolider... mais ça n'a pas suffit. Nous devons acheter des pièces en métale pour réparer tout ça. Ce matin, Adrien a voulu passer l'aspiro.. et PAMMM, le moteur à cramé. Bref, on est bon pour racheter un nouvel aspirateur.

J'ai réserver les billets de train pour nos 3 jours dans le sud chez mes parents... 70 € l'allé/retour... La fin du mois va être rude... trééééés rude. Y.Y

Bon, en tout cas, j'ai pris de nouvelles photos de la Pitchounette et c'est troppppp meugnon !

anja___2_semaines_et_4_jours3
Gros plan rigolo
anja___2_semaines_et_4_jours6
toute mimi
anja___2_semaines_et_4_jours9
"Houuuu je me réveille"
anja___2_semaines_et_4_jours10
" Le foot, c'est nullllllll  !!!!!!! "

Publicité
Commentaires
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité