...mais alors pas du tout.
Aujourd'hui, j'ai connu ma première longuuuuueee crise de pleure d'Anja. Je n'ai pas reussi à la calmer, par tout mes moyens... et même qu'elle recrachait le lait des biberons. Adrien est rentré à 14h30, et à reussi à un peu la calmer et à lui faire finir son biberon sans qu'elle regurgite. Là elle dort et se reveille toute les 20/30 mins pour pleurer et aprés se re-endormir difficilement. Je pense que la chaleur y joue pas mal, et les changements à la maison par rapport début. Et oui, Adrien à repris le boulot, et donc moins présent. Je suis fatiguée et épuisée... et dégoutée de ne pouvoir la calmer toute seule pour le moment. Ben oui quoi... je l'ai porté 9 mois, je l'ai accouché avec douleur et longueur, elle m'a pompé mon énergie et m'a rendu malade les 2 dernier mois de ma grossesse... et une fois là, moi sa maman, j'arrive même pas à la calmer. Ca fou un coup, moi j'vous le dit.  Y.Y
Je sais que ce n'est que le début et que tout se passe normalement... mais c'est pas jouasse.

Allez, une ch'tit photo  prise hier....
bib2

Elle fait 2,770 kg en ce jour, et quand elle aura atteint les 3 kg, on pourra la mettre à un lait 1er âge "normal". Moi je dis vivement, parceque financièrement, son lait est pas donné ! 25 € les 400gr de son lait spéciale contre 18 € les 900gr pour le normale. Y'a pas photo !!! De plus le lait spéciale faut le commander en pharmacie. Tandis que l'autre se trouve dans toute les pharmacies + grandes surfaces. C'est bien plus pratique non ? Ben justement, là Adrien est parti à l'autre bout de Lyon chercher un pot car on va être en rupture et la livraison "habituel" est prévu trop tard.

La bonne nouvelle du jour, c'est que mes pieds on bien dégonflés (pas encore à 100%, mais je dirai à 70%), et que j'ai perdu 15 kg depuis l'accouchement. Je peu remettre mes chaussures !! T_____T je vous raconte pas le soulagement.

ete

La revoici dans sa 1er tenue d'été. C'est un cadeau offert pour sa naissance.. mais j'ai honte d'avouer que je sais plus de qui.
Elle a tellement eu de fringue, que je suis perdu sur qui à offert quoi. O____o
Rectification du 13 juin: Si, je me rappelle.. c'est Marc et Laure qui nous ont offert cette tenue + une grenouillère (taille 6 mois) assortie avec le doudou girafe verte. ^__^  Encore merci à eux.