Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
8 juin 2006

Adri à reprit le boulot...

Et voui, son congé paternité s'est terminé ce matin. Me voila toute seule à la maison. Je m'en sort plutôt bien ! ^^
Ave Anja c'est un tout nouveau mode de vie, où les nuits sont courtes...
Ma puce fait 2,650 lg ce matin ! Elle prend c'est super !!
anja026
Ses grands yeux nous fascines toujours autant. ^^

Japan Expo approche à grand pas (les vacances d'Adrien aussi) et je n'ai pas fini de tout préparer, mais ça avance bien. J'ai pu faire l'ensemble de mes projets, et j'en suis contente.
Suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
T
En tout cas bon courrage a toi!<br /> Dis donc tu as beaucoup de boulot maintenant!<br /> Courrage encore ^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité