Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
21 mai 2006

Une grosse journée de dodo...

Si, si, j'ai fais que dormir aujourd'hui...levé 8h30, et rendormissage à 12h30... pour me rereveiller à 17h30. Mon chiri en a profité pour regarder ses trucs "Comics" (Smalville et F3X) tranquillou, et moi j'ai bien récupéré.

Stéfanou à enfin fini son dessin pour Let's Go 7, demain matin donc, nous irons passer une bonne heure à Corep pour imprimer la première édition. Je pense pas finir l'assemblage dans la journée, donc il sera pret à la vente sur la boutique à partir de mercredi. Mardi je passe ma journée à passer des exams, donc je n'aurai pas le temps et l'envi de m'y coller.

Je n'ai pas fait de nouveaux dessins ses derniers jours, mais j'ai finalisé un dessin qui sera aussi vendu à Japan Expo.

EDIT: j'ai retiré les dessins pour cause de publication en 2009 ^^


Je ne sais pas encore sous quels formats le proposer.. sùrement en cartes A6 et A5 plastifiées.( j'ai mal cadré cette miniature ^^° , le cadre bleu à droite est tronqué)

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce dessin il est superbe félicitations!!!!<br /> Surtout n'arretes pas!!!!
I
il est vraiment tres joli ^^ <br /> j'aime beaucoup
S
Vraiment très chouette cette illustration ! :)<br /> <br /> 'nuff said ;)
A
c'est tout simplement magnifique !!
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité