Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
17 mai 2006

Journée ha Dodo...

... hé bé quelle journée toute décalée. Je me suis réveillé à 2h40 du mat à cause de mon gros bidon et tout les trucs chiants que ça entraine... et du coup, impossible de me rendormir. J'ai tourné dans le lit jusqu'a 4h50 et pis j'me suis levée.
Vers 13h40, un gros coup de barre me prend (aprés les pâtes à la bolognaise) et zouf... je m'endord jusqu'a 18h30.
J'espère que je dormirai cette nuit...
Quoique, aller sur le web, faire son courrier et son bazar au milieu de la nuit à ses avantages. Free déconne à fond en ce moment avec notre forum de l'asso et c'est la galère. La nuit, c'est + mieux, ça déconne moins. ^^

J'ai plus de dessin à colorier. Faut que j'en fasse d'autre, mais j'attend de recevoir ma nouvelle imprimante. La notre rend l'âme tout doucement. Aprés avoir refusé d'imprimer de la couleurs correctement, le n&b déconne (les têtes d'impression sont nazes), maintenant, elle ne scanne plus comme il faut. En mode couleurs elle dénature les tons d'une puissance folle malgrés de nombreux réglages, et pour mes dessins en n&b elle s'arrête en route. Bref, aprés 3 ans et demie de bon service au revoir ma Lexmark !!

Ha y est , c'est ma dernière ligne droite de grossesse. Je suis dans ma 37 eme SA, (36 + 3 jours révolu), bébé ne sera plus considéré comme préma d'ici dimanche. J'ai vraiment hate qu'elle soit là.
Demain, on retourne aux scéances de préparation d'accouchement, j'espère que je ne souffrirai pas trop des transports en commun.
Bon allez, je vais gribouiller les petits perso pour mon lot d'enveloppes...

bidon_8_mois_005
Bisous du papa

Publicité
Commentaires
M
....qu'il y a beaucoup d'amour dans ce bisou de futur papa!!! C'est adorable!!^^
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité