Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
14 mai 2006

Et de deux !

J'ai encore fait une colo aux feutres hier soir. C'est un AVAP d'un fanart d'Escaflowne que j'avais fait en 2000 pour une asso de con*****. Ca me fait encore plus plaisir de reprendre ces vieux dessins quand je sais où ils ont été publiés et exploités.
M'enfeing... voilu. Pour voir l'ancienne version, il faut patienter un peu que je fasse une MAJ du site de l'asso.
esca722    esca72

J'ai utilisé les même outils qu'a l'époque de la 1er version. Il m'a fallut 3 heures pour le colorier. Je suis contente, je perd pas la main !!
Pour l'histoire, je n'ai pas utilisé mes feutres à alcool et mon aéro pour des illustrations depuis 3 ans. Ca me fait plaisir de m'y remettre... ^^

Publicité
Commentaires
M
Chapi chapo!! Chapeau de cuir et bottes melon!! Ou chapeau de paille!! C'est comme tu veux^^ En gros ca veut dire "Quel talent!!" <br /> Comme d'hab!!!^^
A
magnifique ! y a pas d'autres mots, quelle maitrise !!!
I
^^ <br /> j'aime beaucoup, ça rend vraiement bien ^^<br /> les persos sont mimi comme tout .<br /> le fond est super aussi je trouve que tu l'as trés bien fait ^^ <br /> <br /> bravo ^^ <br /> <br /> biz
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité