Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
4 mai 2006

Humeur Happy

Aujourd'hui, c'est la veille de mon congé de maternité de 16 semaines. Le dossier Sécu est complet, y'a plus qu'a l'emmener demain (en espérant que tout est OK, on sait jamais avec l'administration).

Je suis en train de bidouiller des articles pour la convention Japan Expo. Je cherche des visuels pour des carnets pages blanches fait maison (format carré) qui seront vendu en lot papeterie. J'ai déjà fait les blocs, y manque plus qu'a imprimer la couverture cartonnée et de la plastifier. Mais je cherche des visuels meugnons. J'avais pensé à faire des SD déguisés en animaux mignons... je vais voir ce que ça donne.
En attendant, voici un autre perso de M&I.

m_i04

Il sagit de Darim, un gentil de l'histoire. ^^
Je vais colorier trés bientôt ce dessin. Il sera parmis mes nouveautés sur le stand Alliance Slayrik à Japan Expo.

Publicité
Commentaires
F
ouf , j'ai retrouvé vos blogs ^^ ! pas mal ! (j'en ai un ici aussi à présent...)
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité