Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
29 avril 2006

Petit dessin d'hier soir

femme_gothique

Ca ma pris quelques heures pour tout faire, et j'ai tout fait à la main. Ca faisait longtempsssssss !
Mais j'ai souffert d'être resté si logtemps assise. Avec la grossesse j'ai beaucoup de mal à rester sur mon bureau. En générale, je fais des pauses par pilier de 2/3 heures...
Alors j'avais envie de faire un femme gothique (pas trop). Je l'aime bien même si elle est trés simple.

J'ai aussi effectuée pour une amie (Shana), le faire-part de bapthème pour sa puce Estrella.
Voici le dessin que j'ai fait. Ca représente bien entendu Estrella sur son biberon magique !

shana01

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et je suis contente que ça lui plaise. Ca m'entraine... j'ai déjà commencé à monter les faire-parts de naissance pour Anja, y'a plus qu'a faire le dessin final et de rajouter le texte. Ben oui, ça je peux qu'attendre sa sortie.

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon le dessin du faire part!! Si un jour j'attend moi aussi un heureux évenement, tu auras du boulot Fleur!!^^<br /> La demoiselle gothique est superbe!! J'aime toujours autant le rendu aquarelle, surtout lorsque c'est une déesse du dessin qui s'en sert^^
S
Et vi, c'est pour moi le faire part... Et quand l'artiste dit qu'il m'a plu, c'est peu dire... Quand j'ai reçu le "prototype", la marraine de ma puce était là, et en sautant partout, j'ai réussi à cliquer sur le fichier pour lui montrer!!! lol<br /> <br /> Non, plus sérieusement, j'adore ton travail miss Fleur (pense que tu l'auras remarqué lol) et je suis trés fière que tu ais accepté ce petit service pour moi!!!<br /> Quand mon frère a su que c'était toi qui me faisait les faire part, il m'a dit "ah ben, tu dois être contente, toi qui est accroc à ses dessins"!!! lol<br /> <br /> Et je pense qu'il a bien résumé le truc lol<br /> <br /> En souhaitant que tu continues pour encore un bon moment!!!<br /> Kiss kisss future maman!!
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité