Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
29 avril 2006

En ce jour...

Voili, je viens de passer quelques heures à modifier le contenu du blog et j'ai mis quelques photos.
Attention, elles n'y sont pas toutes encore... donc patience !

Aujourd'hui, j'en suis à ma 35 ème semaines de grossesse, donc en plein dans mon 8eme mois.
J'attend une jolie petite fille pour le 14 juin (normalement). Comment je sais qu'elle est jolie ? On a vue son petit minois à la dernière échographie. Je vais essayer de mettre la photo de son profile. Comme ça vous pourrez voir vous même.

anja_profile

Nous alons l'appeller Anja . Ce prénom original, nous tiens à coeur depuis des années... ^^
Je commence à avoir super hâte qu'elle soit là. Ca va si vite, que je ne vois pas le temps passer.
Les jours s'enchainent et me rapproche de l'accouchement, qui au passage ne m'effraie pas du tout.
J'ai un peu l'impatience d'attendre mes cours de préparation à l'accouchement, car plus le temps passe, et moins j'ai le courage et la force de me déplacer librement. Heureusement que mon mari chéri est là pour me soutenir sous tous les angles. J'ai le bidon qui a pris du volume d'un coup.. c'est impressionant.

bidon_8_mois

Publicité
Commentaires
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité