Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pétales de Fleur D.
29 avril 2006

Ha y est, j'ai franchie le pas !

Ha ben voui, j'ouvre officiellement un blog !

Je pense y poster souvent mes photos et mes projets en cours...

Ma famille et mes proches sont assez loin de moi et ça me permet de les mettre au courant de ce qui se passe ici, à Lyon dans l'atelier de mon F2. ^^

De plus, la venue de notre enfant dans la vie, me donne envie de parler un peu de moi, de nous ... même du chien !

Bon allez, je vais chercher des photos et plein de chose pour rendre ce blog agréable et + complet.

Publicité
Commentaires
K
Je trouve ton site super j'ai adorée,vous avez vraiment un super beau BEBE. A+
S
salut ma fleur !! c'est gégé ^^(setsuna hein lol)<br /> ba deja FELICITATION !!!!! franchement ton bebe est trop mimi ^^ jespere que tu te porte bien.<br /> voila ba je vous souhaite tout le bonheur du monde et que la force soit avec vous !!! lol ^^<br /> <br /> big bisous à vous trois !!<br /> ciao
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Les pétales de Fleur D.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité